Trouver un dentiste



Saisissez votre code postal ou votre adresse dans le champ ci-dessus pour trouver un dentiste près de chez vous et obtenez dès aujourd’hui un sourire radieux, complet et qui fonctionne naturellement.


Partagez cette page

La plupart ou la totalitè des dents touchèes


À quand remonte la dernière fois où vous avez croqué une pomme? Craignez-vous de parler en public en raison d’une prothèse mal ajustée? Vos prothèses dentaires vous causent-elles des problèmes ou de l’inconfort, au lieu du soutien dont vous avez besoin?

Plus qu’un simple sourire

Nos dents jouent un rôle important dans notre vie quotidienne. Un sourire radieux et d’apparence naturelle est considéré comme un symbole de beauté et de santé et des dents fonctionnelles nous permettent de manger les aliments que nous aimons. Nos dents nous aident à nous sentir confiants au travail, en plus de nous permettre de rester actifs et en santé avec l’âge.

Souvent, les prothèses dentaires ne sont pas la solution

Les prothèses dentaires sont souvent la première solution qui nous vient à l’esprit pour remplacer de multiples dents manquantes ou endommagées dans notre bouche. Le problème réside dans le fait que les prothèses dentaires entraînent parfois plus de problèmes que les dents manquantes. Même après de nombreuses visites chez un professionnel des soins dentaires pour faire réparer leurs prothèses, les porteurs de prothèses dentaires restent frustrés et continuent de souffrir. Heureusement, les dentistes ont d’autres solutions à vous proposer pour remplacer des prothèses dentaires mal ajustées par une série de dents pleinement fonctionnelles et d’apparence naturelle.
Les prothèses dentaires sont-elles une bonne solution?
La meilleure solution
Cinq autres raisons de parler à votre dentiste

Vous n’êtes pas seul

Plus de la moitié de la population mondiale a une dent ou plusieurs dents absentes. Heureusement, il existe des solutions dentaires modernes qui vous aident à retrouver votre sourire et votre qualité de vie, et à vous redonner, enfin, un sentiment de plénitude.

Click below to learn more:


Les prothèses dentaires sont-elles une bonne solution?

Vous êtes ou connaissez peut-être l’un des nombreux porteurs de prothèse mécontent de l’ajustement de sa prothèse dentaire? Une prothèse mal ajustée peut se déplacer dans votre bouche pendant que vous mangez ou parlez, ce qui exerce une pression sur vos gencives et votre mâchoire et peut causer une inflammation douloureuse. Pire encore, elle pourrait tomber!

Des problèmes de mastication et d’élocution

Les prothèses dentaires compliquent souvent votre mastication, ce qui peut vous empêcher de manger des aliments que vous aimiez manger auparavant. Les composants de plastique recouvrant la totalité du palais peuvent avoir une influence négative sur la façon dont vous goûtez la nourriture. Les prothèses dentaires peuvent également nuire à la prononciation des mots et vous empêcher de parler librement en public.

Des changements à votre apparence

étant donné que vos propres dents et racines de dent ne sont plus là pour stimuler la mâchoire, celle-ci commence à rétrécir. Ce rétrécissement aura également un effet négatif sur l’ajustement de votre prothèse dentaire, ce qui se traduit par d’autres visites chez votre dentiste pour la faire réajuster. Les dents manquantes peuvent modifier votre apparence, car vos lèvres ne sont plus soutenues de l’intérieur. Votre menton commence à se déplacer vers l’avant et vers le haut et vos lèvres à se tourner vers l’intérieur.
Cliquez ici pour découvrir une meilleure solution.



La meilleure solution

Si vous avez perdu la plupart ou la totalité de vos dents, une solution dentaire moderne soutenue par des implants dentaires est la meilleure option de remplacement des prothèses dentaires mal ajustées.

Selon votre situation dentaire précise, entre deux et quatre implants dentaires seulement peuvent aider à stabiliser votre prothèse dentaire et vous offrir une série complète de dents fixes.

Les implants dentaires procurent à votre nouvelle restauration la stabilité dont votre mâchoire a besoin et qui lui a fait défaut pendant toutes ces années où vous avez porté une prothèse.

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

Un implant dentaire sert de racine à une nouvelle dent. Ne mesurant que quelques millimètres, c’est implant soigneusement conçu est fixé à votre mâchoire par votre fournisseur de soins dentaires et sert de base à votre nouvelle dent.
Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

De nouvelles dents dès le premier jour

Selon votre situation individuelle, votre dentiste pourrait être en mesure de fixer une restauration temporaire à vos nouveaux implants dentaires. Dans ce cas, vous pouvez reprendre une vie normale tout de suite après la chirurgie. Plus tard, après la guérison complète, vous devez retourner chez votre dentiste pour entreprendre la restauration à plus long terme.

Cette restauration peut être fixée aux implants dentaires pour assurer une stabilité optimale ou, dans certains cas, être stabilisée tout en restant amovible pour faciliter l’hygiène buccale.


Comprendre les risques
Le traitement par implants dentaires est une procédure chirurgicale et nécessite une évaluation préalable de votre dentiste pour s’assurer que votre santé générale et dentaire permet ce traitement. Pour en savoir plus.
Copyright © 2015-2016 Nobel Biocare and WEO MEDIA. All rights reserved.  Sitemap | Links



Survol

Accueil
Une seule dent touchèe
Deux dents ou plus touchèes
La plupart ou la totalitè des dents touchèes
Dental implant care

Pourquoi opter pour des implants dentaires?
Trouver un dentiste
Supporté par

Partagez